Florian Thauvin n’a pas dit son dernier mot. Brillant en ce début de saison avec Lens (6 matchs, 2 buts), l’attaquant de 32 ans s’est de nouveau distingué dimanche face à Rennes (0-0).
Florian Thauvin est heureux à Lens. Ca se voit dans le jeu. Et il ne cache plus son ambition : retrouver l’équipe de France, six ans après sa dernière cape (juin 2019).
« Moi aussi, j’aimerais bien (rires). Quand on travaille et qu’on est performant, on a envie d’y croire et de rêver. C’est quelque chose qui se mérite, il faut le démontrer tous les week-ends », a confié le champion du monde 2018, tout en tempérant : « Ce n’est pas à moi de le dire. »
A lire aussi : Real Madrid : 2 recrues en approche, Rodri déjà signé ?
Lens : Thauvin rêve des Bleus… et reçoit une pré-convocation !
Didier Deschamps, qui doit dévoiler sa liste jeudi pour affronter l’Azerbaïdjan et l’Islande, ne semble pas avoir fait de Thauvin un favori. Mais selon RMC Sport, l’ancien Marseillais a bel et bien reçu une pré-convocation pour ce rassemblement. Une première étape symbolique, qui entretient son rêve de participer au Mondial 2026.
Reste à voir si le sélectionneur tricolore décidera de franchir le pas et d’offrir au Lensois un improbable come-back chez les Bleus.
A lire aussi :
- Real Madrid : 2 recrues en approche, Rodri déjà signé ?
- Le Paris FC porte plainte pour vandalisme !
- Le PSG envoie Ousmane Dembélé au Qatar
- Real Madrid. Mbappé abandonné par ses coéquipiers !
A Découvrir aussi:
-
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement

