Coup dur pour le Paris FC. Dans la nuit de samedi à dimanche, des intrus ont pénétré par effraction dans le centre d’entraînement d’Orly et s’en sont pris aux installations, endommageant notamment plusieurs véhicules.
Le Paris FC victime de vandalisme. C’est arrivé ce weekend, dans le centra d’entraînement situé à Orly. Les autres installations du club, comme le Stade Jean Bouin, n’ont pas été touchées.
« Le Paris FC confirme qu’un incident est survenu dans la nuit de samedi à son centre d’entraînement d’Orly. Aux alentours de 5h du matin, un groupe d’individus a pénétré par effraction dans l’enceinte et a dégradé quelques véhicules qui y étaient stationnés. (…) Le Club collabore étroitement avec les autorités compétentes afin de faire toute la lumière sur ces faits », indique le PFC dans un communiqué.
A lire aussi : Le PSG envoie Ousmane Dembélé au Qatar
Le Paris FC porte plainte
« Une plainte a été déposée et une enquête est en cours », a indiqué le club dans un communiqué, précisant qu’il collaborait avec les autorités. Le PFC condamne « avec la plus grande fermeté » cet acte de vandalisme et annonce des mesures renforcées pour sécuriser ses installations et de ses salariés.
A lire aussi :
- Le PSG envoie Ousmane Dembélé au Qatar
- Real Madrid. Mbappé abandonné par ses coéquipiers !
- Virus des blessures au PSG, les joueurs en pleine psychose
- Barça/PSG : Paris en maillot blanc avec son étoile dorée !
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre

