Le Paris Saint-Germain a officialisé ce dimanche soir le départ d’Ousmane Dembélé vers le Qatar. Blessé à la cuisse droite début septembre, le Ballon d’Or 2025 poursuivra son processus de rééducation à la clinique Aspetar de Doha, centre de référence pour la médecine du sport.
Ousmane Dembélé est proche d’un retour, mais le PSG ne veut prendre aucun risque. Direction le Qatar donc, pour mettre toutes les chances de son côté. « Dans le cadre de son processus de rééducation, Ousmane Dembélé se rendra à Aspetar, à Doha, cette semaine », a indiqué le club dans un communiqué.
L’international français rejoindra donc un lieu familier pour le PSG, déjà utilisé pour soigner d’autres cadres actuellement à l’infirmerie (Marquinhos, João Neves, Fabián Ruiz, Désiré Doué).
A lire aussi : Ligue 1. Le PSG repousse l’OM !
PSG : Dembélé file à Doha pour accélérer sa rééducation
Samedi, Dembélé avait été honoré au Parc des Princes après la victoire face à Auxerre (2-0), présentant son Ballon d’Or au public. Interrogé sur son retour, il avait lâché un indice optimiste : « Ça se passe bien, je serai de retour très bientôt », avait-il confié, sans confirmer sa présence le 17 octobre contre Strasbourg.
Le PSG espère retrouver sa star rapidement, alors que l’équipe traverse une véritable hécatombe de blessures à quelques jours du choc de Ligue des champions contre le FC Barcelone.
A lire aussi :
- PSG. Dembélé annonce une grande nouvelle !
- Ligue 1. Le PSG repousse l’OM !
- PSG. Nicolas Sarkozy confond une journaliste… avec la mère de Dembélé
- Lamine Yamal sur pied, le PSG peut avoir peur