Le vent du doute souffle déjà sur le Real Madrid. En interne, la capacité d’Alvaro Arbeloa à ramener les Merengue au sommet commencerait à être sérieusement remise en question. Et pour lui succéder, un nom revient avec insistance : Unai Emery.
Et si le Real Madrid changeait encore de coach ? Après avoir viré Alonso, Arbeloa est lui aussi sur la sellette. Du côté de la direction, on commencerait déjà à réfléchir à un plan B (ou un Plan C).
La priorité de Florentino Pérez est connue, mais Jürgen Klopp n’a aucune intention de sortir de sa retraite. Selon le journaliste de Marca Ramon Alvarez, le président madrilène penserait désormais à Unai Emery, un entraîneur que Mbappé connaît bien pour l’avoir côtoyé entre 2015 et 2017.
Unai Emery l’été prochain ?
Le coach d’Aston Villa semble faire son chemin dans l’esprit un peu perdu des dirigeants du Real Madrid, qui cherchent le sauveur. L’ancien coach du PSG serait donc vu comme un potentiel homme providentiel.
Reste un obstacle majeur : Aston Villa n’a aucune envie de le lâcher en cours de saison, surtout au vu des résultats actuels. L’option Emery serait donc plutôt envisagée pour l’été prochain… à condition qu’Arbeloa ne redresse pas rapidement la situation et que le Real ne soit pas contraint d’agir plus tôt que prévu.
A lire aussi:
- Ligue des Champions : les adversaires potentiels du PSG et de Monaco
- L’OL tente le deal avec le PSG pour ce défenseur !
- Real Madrid. « Il faut régler ce problème »: Mbappé taille ses coéquipiers
- « Insulté » par Al-Ittihad, Benzema refuse de jouer et va partir !
- Ligue des Champions. OM, une élimination historique
- PSG, Maroc. Hakimi puni !



