Clash total entre Karim Benzema et l’Arabie saoudite. Le joueur a reçu une offre de prolongation qui serait loin de ses attentes.
La fin de l’idylle entre Karim Benzema et l’Arabie Saoudite ? Le joueur français faisait les louanges du pays, mais surtout en raison du salaire… En fin de contrat en juin, l’attaquant d’Al-Ittihad a très mal vécu la première offre de prolongation transmise par la Saudi Pro League, jugée tout simplement « insultante » par son entourage. En clair ? Une proposition équivalente à jouer presque gratuitement, hors droits à l’image.
Furieux, le Ballon d’Or 2022 a décidé de frapper fort : Benzema s’est mis en retrait et refuse désormais de jouer pour Al-Ittihad. Un bras de fer est engagé avec la Ligue saoudienne, seul vrai décideur dans ce dossier.
Départ rapide, retour en Europe ?
Résultat : son avenir est totalement relancé. À quelques jours de la fin du mercato, un départ anticipé n’est plus à exclure. Son nom circule déjà en Europe, notamment du côté de la Juventus. Le feuilleton Benzema est lancé… et il promet d’être explosif.
A lire aussi:
- Ligue des Champions. OM, une élimination historique
- PSG, Maroc. Hakimi puni !
- « Soirée de merde » : Benatia accuse les joueurs de l’OM de faute professionnelle
- Quand Bruges félicite l’OM trop vite…
- L’OM éliminé par le gardien de but de Mourinho !
- Ligue des Champions : les adversaires potentiels du PSG et de Monaco



