Nouvel homme du Milan AC, Adrien Rabiot a profité de sa présentation officielle pour éteindre l’incendie né de sa fameuse bagarre avec Jonathan Rowe dans le vestiaire de l’OM.
Adrien Rabiot n’avait pas dit un mot sur l’affaire. Sa mère, Véronique, a précipité son départ avec ses propos qui ont outré l’OM. Un épisode qui a fait trembler Marseille… mais pour lui, c’est déjà de l’histoire ancienne.
Hasard du calendrier, les deux ex-coéquipiers vont se recroiser dimanche en Serie A : Milan affronte Bologne. Ambiance électrique en vue ? Pas du tout, assure Rabiot, tout sourire : « Avec Jonathan, il n’y a rien de spécial. On s’est aussi parlé quand il a signé à Bologne et moi à Milan. On s’est envoyé des messages pour se souhaiter le meilleur et se dire qu’on se reverrait à San Siro. Ce sera beau de le retrouver. Jonathan est un bon mec».
« Jonathan est un bon mec »
«Ce qui s’est passé à l’OM, c’est un truc de vestiaire qui peut arriver partout. Mais ça n’a pas changé le rapport que j’ai avec lui. Je serai content de le voir, et lui sera content de me voir ».
Fini les coups de poing, place aux poignées de main. Bref, pas de rancune, juste deux pros qui veulent avancer.
À 48 heures de ses grands débuts avec les Rossoneri, le Français veut balayer les rancunes. Et qui sait ? Peut-être qu’après s’être rentrés dedans à Marseille, Rabiot et Rowe finiront… par s’échanger le maillot à San Siro.
A lire aussi :





