Neymar rêve de jouer la Coupe du Monde 2026 avec le Brésil. Mais on en est loin: Carlo Ancelotti, le sélectionneur, pose de grosses conditions.
Tension sur la ligne entre Carlo Ancelotti encensait encore Neymar. Le sélectionneur italien du Brésil ne tarit pas d’éloge sur l’ancien joueur du PSG. Il déclarait encore il y a quelques jours: « Quand Neymar en bonne condition physique, il peut jouer dans n’importe quelle équipe du monde ».
Pari réussi donc ? Loin de là. Le Mister a mis la pression sur l’attaquant de 33 ans. « Je n’ai pas parlé récemment avec Neymar. On verra quand il pourra récupérer et jouer de nouveau », a lâché Ancelotti.
Le temps presse pour le Ney
Revenu le week-end dernier pour seulement 24 minutes face à Fortaleza, Neymar n’a pas suffi à convaincre. Ancelotti a été très clair : « Pour le Mondial, nous avons besoin de joueurs avec une condition physique de très haut niveau. Je peux aligner quelqu’un en manque d’intensité pour un match… mais pas pour toute la Coupe du monde. »
Le message est lancé : si Neymar veut aller au Mondial 2026, il devra revenir au top et vite. Le compte à rebours est lancé.
A lire aussi :
- Le PSG délaisse Akliouche pour de nouveaux talents
- Snoop Dogg veut racheter ce grand club européen !
- Virgil van Dijk au Real Madrid, la folle révélation
- « Je ne veux pas être humble » : Cristiano Ronaldo se voit meilleur que Messi !
- Un nouveau Monsieur mercato arrive à l’OM
- Aaron Ramsey viré par son club… pour avoir cherché son chien perdu





