Nice : sur RMC, le consultant Jérome Rothen explose et atomise Jonathan Clauss ! L’ancien joueur de l’OM est le seul responsable de sa situation.
À Nice, l’affaire Jonathan Clauss fait grincer. Déçu de son transfert avorté à Leverkusen cet été, le latéral de 33 ans est soupçonné de faire traîner un pépin physique pour éviter d’atteindre le nombre de titularisations déclenchant automatiquement une année de contrat supplémentaire. Et même si le Gym lui a proposé une prolongation, Jérôme Rothen, lui, n’a pas digéré l’attitude du joueur.
Sur RMC, l’ex-international a allumé Clauss à balles réelles : « Quand tu as signé à Nice après être sorti par la petite porte de l’OM, tu étais bien content de rester en France, sur la Côte d’Azur, dans un club ambitieux, avec un coach que tu connais. Alors tu assumes ! »
Clauss doit arrêter de jouer la victime
Rothen insiste : Clauss savait très bien ce qu’il signait, clause comprise. « Il a signé un contrat intéressant financièrement, sinon il ne l’aurait jamais signé. Avec cette clause : 18 titularisations = un an de plus. Et aujourd’hui, ça le dérange ? C’est un scandale cette attitude ! »
Le tacle est clair : pour Rothen, Clauss doit arrêter de jouer la victime et honorer son engagement. Le feuilleton ne fait que commencer à Nice.
A lire aussi :
- OM. 9 joueurs blessés, de Zerbi en colère !
- 23 milliards en un mois, le patron du Paris FC se remplit les poches
- Virgil van Dijk au Real Madrid, la folle révélation
- Le Bayern Munich fait une grosse réclamation, le PSG… approuve
- Le PSG dévoile un tout nouveau maillot, historique !
- Wissam Ben Yedder jugé pour viol !





