Snoop Dogg veut sauver le Celtic. Le rappeur américain, fan du club depuis près de 20 ans, affirme être prêt à investir et à aider à ramener Ange Postecoglou après la démission choc de Brendan Rodgers.
On le savait, Snoop Dogg adore le sport. Le basket, et il sera parain des JO 2028 à Los Angeles. Mais comme Ryan Reynolds, il se verrait bien aussi racheter un club européen. Et un gros: le Celtic Glasgow. En plein chaos à Glasgow, Snoop Dogg lance un message clair au board du Celtic dans le Daily Record : « Appelez-moi ». Le rappeur de 54 ans, fortune estimée à 150 millions de livres, dit vouloir mettre de l’argent sur la table pour renforcer l’équipe et calmer la colère des supporters.
Interrogé sur l’idée de prendre un rôle au club, Snoop n’hésite pas : « Coach ? Je ne sais pas. Mais investisseur, oui. Si l’opportunité est bonne, je suis partant. Les fans veulent les meilleurs joueurs, il suffit que les dirigeants me le demandent. »
« Dans le sport, les joueurs partent, les coachs partent »
Concernant le départ de Rodgers et l’arrivée d’un Martin O’Neill temporaire, il reste diplomate : « Dans le sport, les joueurs partent, les coachs partent… Tu avances. Respect à O’Neill. Mais je pense qu’il faut ramener Ange. Les fans adoreraient. »
Fan du Celtic depuis 2005, Snoop Dogg n’a jamais caché son attachement au club, jusqu’à dire qu’il rêverait d’un food-truck devant Celtic Park. Et après être devenu co-propriétaire de Swansea en juillet, l’idée de voir Snoop investir en Écosse n’a jamais semblé aussi réelle.
A lire aussi :
- Virgil van Dijk au Real Madrid, la folle révélation
- « Je ne veux pas être humble » : Cristiano Ronaldo se voit meilleur que Messi !
- Un nouveau Monsieur mercato arrive à l’OM
- Aaron Ramsey viré par son club… pour avoir cherché son chien perdu
- Barça. Lamine Yamal, décision prise pour son opération
- « Allez Paris… Ah bah non » : le bourreau du PSG Kingsley Coman sera pro Bayern !





