Victime d’un gros avec le défenseur autrichien Kevin Danso, Kylian Mbappé a évité le pire: il ne sera finalement pas opéré.

Le camp des Bleus redoutait une fracture du nez, ce qui aurait pu nécessiter une opération. C’est bien le cas, mais finalement, les examens sont rassurants pour Kylian Mbappé.

Selon RMC, les premiers examens à l’hôpital sont rassurants. Le capitaine des Bleus n’aura finalement pas besoin d’opération et pourrait même rejouer dès vendredi (21h) contre les Pays-Bas.


Philippe Diallo, président de la Fédération Française de Football, a déclaré à France Info : « Ça va le faire (pour Kylian), pas d’opération. »

Puis, la FFF a communiqué plus officiellement : « Kylian Mbappé a été victime d’une fracture du nez, a confirmé la FFF dans la nuit de lundi à mardi. (…) Kylian Mbappé a regagné le camp de base de l’Equipe de France. Il suivra des soins dans les prochains jours, sans subir d’intervention chirurgicale dans l’immédiat. Un masque va être confectionné de façon à pouvoir permettre au numéro 10 de l’équipe de France d’envisager une reprise de la compétition après une période consacrée aux soins. »

Author

Write A Comment