Une voyante brésilienne suivie par plus de 23 millions de personnes sur Instagram affirme avoir eu une vision totalement hallucinante : une invasion extraterrestre en plein match entre le Brésil et l’Écosse, prévu le 24 juin à Miami.
Selon VoBahiana, deux gigantesques vaisseaux apparaîtraient au-dessus du stade avant de semer la panique. Plus incroyable encore, plusieurs joueurs seraient carrément enlevés sous les yeux de millions de téléspectateurs à travers le monde.
« Je vais vous dire que j’ai de nouveau rêvé que des extraterrestres envahissaient un terrain de football à Miami, et je voyais des joueurs être emmenés par le premier vaisseau qui arrivait », a-t-elle affirmé à ses abonnés. « Quelque chose de très grave va se produire lors de ce match. »
Un immense vaisseau lors du match Brésil/Ecosse
La voyante assure même que « le 24 restera marqué dans l’histoire du Brésil et du monde » et évoque l’arrivée d’un immense vaisseau-mère accompagné d’un second appareil.
Déjà secoué par le forfait de Neymar et son faux départ contre le Maroc (1-1), le Brésil n’avait probablement pas besoin de cette nouvelle prophétie apocalyptique. Sur les réseaux sociaux, les réactions explosent entre moqueries, théories folles et internautes qui attendent désormais le 24 juin avec une curiosité grandissante.
Une chose est sûre : si des extraterrestres débarquent réellement pendant Brésil-Écosse, ce Mondial 2026 entrera définitivement dans la légende.
Voir cette publication sur Instagram
A lire aussi:
- Real Madrid. Premier couac, Mourinho refuse les stars !
- Mbappé préfère vivre à Madrid qu’en France, l’aveu est tombé
- Real Madrid. Cucurella débarque, c’est officiel
- Coupe du Monde : L’Uruguay interdit d’entrer aux Etats-Unis à quelques heures de son match
- Levi’s effacé par la FIFA pendant la Coupe du Monde, le super coup de com
- « Il fallait que le PSG gagne » : le curieux compliment de Kylian Mbappé



