Malgré les tentatives d’apaisement de Medhi Benatia, les tensions avec Roberto De Zerbi sont bien réelles à l’Olympique de Marseille, selon L’Équipe.
L’OM en pleine tension, sportive et au niveau du management. Le groupe s’exile en Italie pour un stage de remise en forme du groupe. Mais aussi pour la direction. Le président Pablo Longoria et le directeur sportif Medhi Benatia sont de la partie… pour calmer les tensions avec roberto de Zerbi, selon l’Equipe.
Ces dernières semaines, plusieurs divergences sont apparues entre le directeur du football et l’entraîneur, notamment sur la gestion du duo Mason Greenwood – Luis Henrique et sur les jours de repos accordés à l’effectif. De Zerbi aurait aussi exprimé des réserves sur certains proches de Benatia et s’est dit déçu par le dernier mercato hivernal, assure l’Equipe.
« La relation ne s’est pas détériorée »
Pour la radio RMC ce jeudi, le président marseillais Pablo Longoria avait cependant démenti toute tension entre RZB et Benatia. « La relation ne s’est pas détériorée. Ces tentatives de désunion, entretenues par des gens mal intentionnés, m’irritent. La relation avec le ‘Mister’ reste très saine, avec des échanges, des discussions, parfois des visions différentes que l’on partage ensemble, mais jamais de profonds désaccords ou de conflits », a assuré l’Espagnol.
Pour calmer les tensions et éviter une crise, l’OM sait qu’une qualification pour la Ligue des Champions sera essentielle. Le stage à Rome est lancé pour cela…
Related Posts: