Ferran Torres vers l’Arabie saoudite ? Une offre XXL sur la table… le Barça va devoir décider ce qu’il va faire de son remplaçant de luxe.
L’avenir de Ferran Torres au FC Barcelone s’écrit en pointillés. Déjà relégué au rang de remplaçant de luxe derrière Robert Lewandowski, l’Espagnol de 25 ans voit désormais Marcus Rashford débarquer. Les places seront donc très chères la saison prochaine pour grapiller du temps de jeu.
Mais Ferran pourrait ne pas avoir à se battre pour du temps de jeu cette saison. Selon l’émission Jijantes, un club saoudien, dont l’identité n’a pas filtré, a transmis une offre très généreuse pour s’attacher ses services.
Offre à saisir pour combler les dettes
Le montant évoqué : 60 millions d’euros de salaire sur trois ans, soit 20 M€ par saison. De quoi faire réfléchir, même si le joueur n’a pas encore pris sa décision.
Le club du Golfe serait également prêt à satisfaire les exigences financières du Barça pour un transfert. Un dossier à suivre de près, d’autant que le club catalan est à l’écoute d’offres dans l’objectif de rééquilibrer ses comptes.
A lire aussi :