Dans une interview pour la FIFA, Neymar évoque son actu : le PSG, le Ballon d’Or, Mbappé et le Brésil.

Le Brésil. « Nous sommes très forts. L’équipe est plus expérimentée, même si nous avons de jeunes joueurs. On a des joueurs qui ont déjà participé à deux coupes du monde, comme moi par exemple. On a gagné, on a perdu, on a eu beaucoup d’expériences positives et négatives, et cela nous permet d’aider les jeunes ».

publicité

« De plus, le staff technique contrairement aux années précédentes est resté le même. Cette continuité va nous faciliter le travail et améliorer nos chances pour la compétition au Qatar. Je suis très optimiste concernant le futur de la Seleçao. La France, la Belgique, l’Angleterre et l’Argentine seront nos rivaux.  »

publicité

Ballon d’or. « J’ai toujours dit que gagner ce titre n’était pas une obsession, mais je m’entraîne dur chaque jour pour être meilleur que le précédent. J’essaye toujours de progresser, aussi bien individuellement que collectivement. Et si un jour je remporte ce titre, ce sera le résultat de mon travail. »

Mbappé. « Kylian est un phénomène. Il a le potentiel pour devenir un des meilleurs joueurs de l’histoire. L’avoir comme coéquipier est un immense honneur. On se comprend très bien aussi bien sur le terrain qu’en dehors, je l’aime ! »

Le PSG. « Je ne dirais pas le plus fort, mais je sens une atmosphère différente avec plus de confiance, et ça nous aide beaucoup jour après jour ».

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment