Eric Abidal, le secrétaire technique du Barça, a évoqué les dossiers chauds du club.

Le mercato pour remplacer Suarez. « Il y avait des joueurs (avec qui on parlait). Mais il n’y a jamais eu d’accord avec l’un d’eux, On prenait simplement des informations. On n’a pas seulement analysé Bakambu, mais aussi d’autres joueurs dans cette liste de possibles recrues On parle de Giroud, Llorente, Aubameyang,… À la fin, la décision sportive qui a été prise, je pense qu’il s’agit de la meilleure pour le club»

publicité

Neymar et Lautaro peuvent jouer ensemble. «Avoir des joueurs talentueux comme Lautaro, Neymar ou d’autres serait toujours bon pour le club. Je ne vois jamais rien d’impossible. Nous allons essayer de travailler pour cela.» Lautaro Martinez, joueur de l’Inter Milan, est dans le viseur du club. Neymar aussi, confirme ainsi Abidal.

publicité

Lionel Messi, un soucis ? «Leo peut dire qu’il continue, mais il y a des conditions à négocier dans le contrat. On parle de deux, trois ans ou plus de contrat. Les négociations avec le président et Oscar Grau ont démarré et le but est de signer un contrat plus long qu’une simple prolongation annuelle. Je suis optimiste. Il sait que le Barça a besoin de lui». Lionel Messi ne souhaite pas prolonger plus d’une saison, pour voir venir. Le Barça aimerait qu’il signe deux ou trois saisons. Son contrat expire en juin 2021.

0 Partages
Author

Write A Comment