Parfois, le foot ne se joue pas que sur le terrain… il se négocie aussi autour d’une table. La mère de Lamine Yamal, Sheila Ebana, a trouvé la combine pour transformer la hype autour de son fils en véritable business.
Le clan Yamal profite à fonds de la notoriété du petit. On voit beaucoup le père du joueur sur les réseaux sociaux. Sa mère plus discrète, va faire un business parallèle.
Le 7 novembre prochain à Londres, elle sera la star d’un dîner exclusif organisé par Jen C Events « Football Fans Christmas Party ». Prix du ticket ? Entre 150 et 360 euros selon la formule. Et pour les plus fortunés, la cerise sur le gâteau : une photo avec la maman du dauphin du Ballon d’Or 2025.
Les parents de Yamal deviennent des “personnalité monétisable”
Sur l’invitation, le ton est clair : « Préparez-vous à rencontrer Sheila Ebana-Lamine Yamal, la mère de l’un des meilleurs footballeurs au monde. » Bref, on ne parle même plus de Lamine, mais de sa mère, devenue elle aussi une “personnalité monétisable”.
Alors que le crack du Barça enchaîne déjà les contrats, les pubs et les records, sa famille commence aussi à tirer profit de sa notoriété. Après les logos, les marques personnelles et les sponsors, voilà donc le selfie premium avec maman.
La gloire a un prix, et cette fois, il est affiché noir sur blanc : de 150 à 360 euros.
A lire aussi :