Paul Pogba a signé en grand pompe à l’AS Monaco, mais pour le voir sur un terrain de Ligue 1, il faudra attendre…et attendre encore.
Paul Pogba va devoir prendre son mal en patience. Présenté récemment par l’AS Monaco, le milieu de terrain français, suspendu pour dopage et sans match depuis septembre 2023, ne devrait pas rejouer avant au moins trois mois.
Interrogé sur un possible retour dès le week-end du 16 août contre Le Havre, son club formateur, le directeur général Thiago Scuro a été catégorique : « Paul Pogba ne sera pas capable d’être sur le terrain contre Le Havre. Il faut être réaliste. On s’attend à un processus de trois mois pour le réathlétiser. »
Encore 3 mois à attendre
Le club princier veut prendre le temps nécessaire pour remettre l’ancien Turinois à niveau. « L’intensité de notre jeu demande une condition physique exceptionnelle. C’est notre responsabilité de lui fournir les outils pour retrouver ce niveau », a ajouté Scuro.
Monaco devra donc attendre l’automne pour voir la Pioche fouler à nouveau les pelouses de Ligue 1. Retour prévu en octobre, voire novembre…
Related Posts: