EN IMAGES. Le joueur du Brésil et Chelsea Joao Pedro vomit en plein match !

2 Min Read
Joao Pedro

Joao Pedro (23 ans) va bien. Mais il a connu un moment très difficile lors du succès du Brésil face au Chili (3-0) en qualifications pour la Coupe du monde 2026.

Plus de peur que de mal pour Joao Pedro. À la 18e minute, l’attaquant de Chelsea a percuté de plein fouet son coéquipier Gabriel Martinelli, ce qui l’a aussitôt sonné. Pris de vomissements sur le terrain, il a nécessité l’intervention rapide des soigneurs sous le regard inquiet de ses partenaires.

Après la rencontre, l’ancien joueur de Fluminense est revenu sur l’action. « Je suivais l’action, je courais pour essayer d’attraper le ballon. Quand j’ai regardé devant, Martinelli était là. On s’est percutés et j’ai reçu un coup au ventre. Je me suis senti un peu mal, mais j’étais calme après », a-t-il confié.

Joao Pedro, la nouvelle star de Chelsea

Finalement, il a pu continuer avant de céder sa place à Kaio Jorge à la 71e minute, après avoir participé au but d’ouverture d’Estevao, son coéquipier à Chelsea.

Transféré de Brighton à Chelsea pour 64 M€ cet été, Joao Pedro confirme ses débuts fracassants. Auteur de trois buts au Mondial des clubs, dont un en finale contre le PSG, il brille aussi en Premier League avec déjà deux buts et deux passes décisives en trois rencontres.

Appelé de nouveau en sélection par Carlo Ancelotti après un an et demi d’absence, il espère désormais s’imposer durablement chez les Auriverde à l’approche du Mondial 2026.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile