Ce soir à 20h45 sur TF1, l’équipe de France retrouve l’Ukraine pour lancer sa campagne de qualification au Mondial 2026. Une affiche qui mettra en lumière plusieurs Parisiens… et qui sont couverts de compliments de Didier Deschamps.
Ce Ukraine-France concerne 6 joueurs du PSG: Lucas Chevalier, Lucas Hernandez, Désiré Doué, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola côté tricolore, Illia Zabarnyi côté ukrainien. Trois devraient être titulaires : Doué et Barcola pour les Bleus, Zabarnyi pour la Sbirna.
En conférence de presse ce jeudi, Didier Deschamps a tenu à mettre en avant deux d’entre eux. « Doué ? Il a ses qualités, mais aussi sa tête qui est prête pour le très haut niveau. Tout a commencé très vite pour lui, comme pour d’autres joueurs qui ont dû répondre très tôt à des exigences très élevées », a salué le sélectionneur des Bleus.
« C’est un joueur qui dégage beaucoup de sérénité »
Puis le patron des Bleus a eu un mot pour Illia Zabarnyi, adversaire d’un soir : « Il a fait une très bonne saison avec Bournemouth. S’il a été recruté par le PSG et Luis Enrique, c’est qu’ils ont repéré des qualités. C’est un joueur qui dégage beaucoup de sérénité et qui est à l’aise dans la relance, c’est important quand on joue à Paris. C’est encore un jeune joueur, mais il a un très bon potentiel. »
Un beau clin d’œil de Deschamps à deux des jeunes visages appelés à incarner l’avenir du PSG…
A lire aussi :
- Bayer Leverkusen : Ten Hag viré une ex-star du Real Madrid sur le banc ?
- Ukraine vs France : gratuit ce soir sur TF1, mais à quelle heure ?
- Marie Portolano mise en examen après une plainte de Pierre Ménès
- « Il y a onze Noirs »: Pierre Ménès en roue libre sur l’équipe de France de football
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

