Le père de Neymar a évoqué le week-end mouvementé de son fils après quelques déclarations polémiques.

Difficile de croire que tout cela n’est pas orchestré pour un départ. Mais Neymar Sr, le père du joueur, l’assure, le Brésilien n’a pas voulu mettre le feu aux poudres en assurant ce week-end que son meilleur souvenir de footballeur était la remontada. Ces propos ont crée la polémique à Paris et donné quelques indices sur les envies de départ du joueur.

Pourtant sur instagram, Neymar Sr affirme qu’il n’y a pas de message caché. C’était une « SPONTANÉE et HONNÊTE », écrit en majuscules. A « aucun moment il n’a manqué de respect au PSG ou aux acteurs de ce match, dont certains sont ses partenaires ».
Il assure ensuite que pense à une « provocation de son club actuel est une attitude malveillante. Et une intention de vouloir trouver une controverse là où elle n’existe pas ».

« Se souvenir d’une étape importante dans sa carrière ne peut être considéré comme un manque de respect. Mon fils est un joueur du PSG, mais il ne peut pas ignorer sa propre histoire. Un parcours qui l’a fait rejoindre le club français », a-t-il dit.

Neymar est attendu à l’entraînement ce lundi au Camp des Loges. La tension devrait être à son comble…

Author

Write A Comment