La nuit a viré au cauchemar pour Raheem Sterling. L’attaquant de Chelsea a une nouvelle fois été visé par des cambrioleurs, samedi soir, alors qu’il se trouvait chez lui avec sa femme et ses enfants.
Un nouvel épisode traumatisant pour la star de 30 ans, qui a pourtant eu de la chance : la famille est “sortie indemne” de cette irruption, rapporte le Daily Mail.
Selon les premières informations, des individus masqués auraient tenté de s’introduire dans la maison du joueur avant de prendre la fuite en réalisant que la famille Sterling était présente. Pas de vol cette fois, mais une immense frayeur. Le club londonien, averti immédiatement, a apporté son soutien total à son attaquant.
Sterling déjà visé en 2022, pendant la Coupe du Monde
Cette tentative de cambriolage replonge Raheem Sterling dans un passé douloureux. En décembre 2022, alors qu’il disputait la Coupe du monde au Qatar, son domicile avait déjà été ciblé, causant près de 340 000 € de pertes et l’obligeant à quitter le rassemblement de l’équipe d’Angleterre en urgence.
La police de la Thames Valley a ouvert une enquête, tandis que Sterling et ses proches tentent une nouvelle fois de se remettre d’une intrusion qui aurait pu tourner au drame.
A lire aussi :
- L’ancien joueur de Chelsea Oscar hospitalisé après un malaise cardiaque
- Dayot Upamecano au PSG, c’est signé dès cet hiver ?
- Xabi Alonso en danger : le coach du Real Madrid viré par les stars ?
- Le Real Madrid c’est le club Med, la folle révélation
- Après avoir déraillé, Neymar s’explique mais ne s’excuse pas
- Un blessé de plus au PSG, et c’est grave !





