Terrible coup dur pour Wassim Slama. Le jeune milieu offensif du PSG, 17 ans, sous contrat jusqu’en 2026, vivait l’un des moments les plus forts de sa jeune carrière en disputant la Coupe du monde U17 avec la Tunisie… avant que tout ne bascule.
Face à la Belgique, le Titi parisien s’est écroulé après une torsion spectaculaire du genou gauche. Evacué sur civière, on craignait immédiatement le pire.
Le diagnostic est tombé : rupture du ligament croisé. Un séisme pour le joueur… et pour le PSG.
Le scénario est d’autant plus cruel que Slama était en pleine ascension. Régulièrement appelé à s’entraîner avec les pros, plusieurs fois convoqué en match officiel, il commençait à se faire une vraie place dans le groupe parisien. Son début de Mondial U17 avait, lui aussi, montré tout son potentiel.
Dembélé, Doué, Hakimi et Mendes… la folle série de blessure continue
Sa saison semble compromise. Il ne reste plus qu’à souhaiter beaucoup de courage au jeune Parisien et un rétablissement complet. Le PSG perd un talent prometteur… juste au moment où il commençait à éclore.
Après les pépins physiques de Dembélé, Doué, Hakimi et Mendes, c’est un nouveau coup dur pour l’effectif parisien et pour Luis Enrique, qui envisageait probablement de le voir rejoindre le groupe professionnel dans les prochains mois.
A lire aussi :
- Veretout détruit par le loft de l’OM, la terrible confession
- Lionel Messi veut revenir à Barcelone !
- VIDEO. Un couple surprend Lionel Messi en pleine nuit, dans la rue
- PSG. Lionel Messi fait une confession : Paris c’est en fait super !
- Ce président de club est jaloux du PSG et de son bijou, le Parc des Princes
- Furieux, arrogant, boudeur… Le retour de Neymar tourne au fiasco





