Aaprès l’arrivée de Roberto De Zerbi, Jordan Veretout (32 ans) a été envoyé dans le loft de l’OM lors de l’été 2024. Et ce n’est pas peu dire qu’il n’a pas du tout apprécié.
La carrière de Jordan Veretout a-t-elle été brisée par l’OM ? C’est un peu ce que dit l’ex-joueur Marseillais. « On m’a expliqué que je ne ferais pas partie du projet, et ça, je peux l’entendre. Chaque coach arrive avec ses idées, sa vision, sa philosophie. Je respecte ça. Mais ce qui m’a vraiment blessé, c’est la manière dont tout s’est déroulé », confie Veretout à Foot Mercato.
Il confie ensuite: « Je ne pense pas être un mauvais gars. Pendant deux ans, j’ai vécu de très beaux moments à l’OM. J’ai tout donné pour ce club, j’ai mouillé le maillot à chaque match. Sincèrement, j’ai mis tout ce que j’avais pour l’Olympique de Marseille. Et terminer comme ça… dans un loft… oui, ça fait mal. On a notre fierté. Être mis de côté comme ça, ça fait mal, forcément. »
« Le loft, oui, ça fait mal »
Après avoir quitté Marseille pour Lyon, Veretout n’y est resté qu’une saison. Transféré ensuite au Qatar, il évolue désormais à Al-Arabi depuis l’été dernier.
Un parcours qui laisse encore des cicatrices et un passage à l’OM qu’il n’oubliera pas de sitôt.
A lire aussi :
- Lionel Messi veut revenir à Barcelone !
- VIDEO. Un couple surprend Lionel Messi en pleine nuit, dans la rue
- PSG. Lionel Messi fait une confession : Paris c’est en fait super !
- Ce président de club est jaloux du PSG et de son bijou, le Parc des Princes
- Furieux, arrogant, boudeur… Le retour de Neymar tourne au fiasco
- Peur sur le PSG, Liverpool fait le forcing pour Vitinha




