Liverpool prépare un coup de tonnerre : les Reds veulent Vitinha et sont prêts à dégainer une offre énorme. Paris résiste, mais le dossier pourrait exploser d’un instant à l’autre.
À Liverpool, on dépense les millions plus vite que Chelsea désormais. Le club se chercher un métronome, et a coché le nom de Vitinha.
Une offre folle en approche ? Selon Caught Offside, Liverpool serait prêt à mettre près de 130 M€ sur la table cet hiver. Pour financer l’opération, plusieurs joueurs pourraient être poussés dehors dès janvier. Les Reds veulent frapper un grand coup.
Paris ferme la porte… pour l’instant
Au PSG, on reste inflexible : Vitinha est indispensable et sous contrat jusqu’en 2029. Luis Enrique compte sur lui, et le joueur n’a jamais évoqué un départ. Mais l’attrait de la Premier League et un chèque XXL peuvent tout changer. Le PSG a cependant des arguments : aller cherche une 2e Ligue des Champions, lui confier le brassard après le départ de Marquinhos… Le Portugais pourrait devenir un joueur encore plus emblématique à Paris.
Vitinha est en pleine ascension et attire toute l’Europe. Liverpool en a fait sa priorité, Paris veut le garder. Résultat : un duel explosif qui pourrait agiter tout le mercato d’hiver.
A lire aussi :
- Lamine Yamal choisit le prochain numéro 9, le Barça est coincé !
- Lamine Yamal mis en danger, la Fédération Espagnole détruit le Barça !
- Rodrygo : le PSG revient en force !
- Paris FC. Maxime Lopez sélectionné avec l’Algérie, c’est validé !
- La grosse annonce de Zidane sur l’Equipe de France
- VIDEO. Un couple surprend Lionel Messi en pleine nuit, dans la rue





