L’été d’Adrien Rabiot a été un feuilleton mouvementé. Après sa violente altercation avec Jonathan Rowe, le milieu français a été prié de faire ses valises à Marseille. Exit l’OM, direction la sortie… avant un rebond inespéré dans les dernières heures du mercato : l’AC Milan.
Adrien Rabiot de retour en Serie A, du côté de Milan, après la Juventus. Mais ce retour en Serie A, Rabiot l’a payé — au sens littéral. Selon La Gazzetta dello Sport, le joueur, qui touchait plus de 5 M€ par an à Marseille, a dû accepter un salaire inférieur pour retrouver Massimiliano Allegri, son mentor de la Juventus.
À Milan, il a signé jusqu’en 2028, avec une rémunération nettement revue à la baisse. Alors que les rumeurs affirmaient qu’il touchait plus que les 5,5 millions de Leao, le joueur le mieux payé du Milan.
Des primes gonflées
Une baisse qui pourrait toutefois être en partie compensée par plusieurs primes : titres, performances personnelles, trophées… Si Rabiot brille, son portefeuille suivra. En attendant, le Français a mis son ego et son salaire de côté pour relancer sa carrière en Lombardie.
A lire aussi :
- Raheem Sterling cambriolé alors qu’il était chez lui !
- L’ancien joueur de Chelsea Oscar hospitalisé après un malaise cardiaque
- Dayot Upamecano au PSG, c’est signé dès cet hiver ?
- Xabi Alonso en danger : le coach du Real Madrid viré par les stars ?
- Le Real Madrid c’est le club Med, la folle révélation
- Après avoir déraillé, Neymar s’explique mais ne s’excuse pas vraiment





