« Ce but nous fait chier »: Pavard en colère après la défaite de l’OM contre le PSG

3 Min Read
Benjamin Pavard

La défaite est cruelle, mais Benjamin Pavard a surtout voulu retenir le contenu. Battu par le Paris Saint-Germain aux tirs au but ce jeudi lors du Trophée des Champions (2-2, 1-4 tab), l’Olympique de Marseille est passé tout près d’un exploit. Malgré l’amertume, le défenseur marseillais a affiché sa fierté et son optimisme pour la suite de la saison.

Au micro de Ligue 1+, l’international français n’a pas caché sa frustration, tout en soulignant la qualité de la prestation collective. « À trois minutes près, on pouvait ramener le trophée à Marseille. On méritait de gagner, on a été bons dans le pressing, on a eu beaucoup d’occasions. Malheureusement, ce but à la fin nous fait chier », a-t-il lâché, avant de mettre en avant l’état d’esprit du groupe.

Le collectif a répondu présent

« Je retiens le positif de ce match et je suis très fier des joueurs, ceux qui ont commencé et ceux qui sont entrés. Il faut se baser sur ce match pour enchaîner, je suis fier de l’équipe. »

Un discours qui résume bien le sentiment côté marseillais. L’OM a livré une prestation solide, intense et cohérente, mais a été puni par un scénario cruel dans les toutes dernières secondes puis lors de la séance de tirs au but.

Malgré la désillusion, ce match doit servir de référence pour la suite. Et le calendrier ne laisse pas le temps de ruminer : Marseille retrouvera la compétition dès mardi, avec un 16e de finale de Coupe de France face à Bayeux (Régional 1), l’occasion de repartir de l’avant et de valider les bonnes intentions affichées contre le PSG.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile