La mauvaise nouvelle se confirme pour Kevin de Bruyne. Blessé alors qu’il tirait un penalty avec Naples, le Belge pourrait tout simplement manquer la prochaine Coupe du Monde.
La crainte grandit autour de Kevin De Bruyne et la Belgique retient son souffle. Touché à la cuisse, exactement au même endroit que sa blessure opérée en 2023, le maestro belge pourrait ne pas être remis à temps pour la Coupe du monde 2026, selon the Sun.
Écarté des terrains pour au moins quatre mois, De Bruyne a déjà regagné la Belgique pour débuter une rééducation qui s’annonce longue et délicate. Il a été opéré cette semaine.
Son clan craint le pire
«Comme prévu, Kevin De Bruyne a subi aujourd’hui une intervention chirurgicale à Anvers suite à une lésion grave du biceps fémoral de la cuisse droite. L’opération s’est parfaitement déroulée. De Bruyne, assisté pendant l’opération par le responsable du staff médical azzurro, le Dr Raffaele Canonico, poursuivra la première phase post-opératoire de sa rééducation en Belgique», indique le communiqué publié sur le site officiel des Partenopei.
Ses proches redoutent le pire : une course contre la montre presque impossible à gagner ? On a déjà vu d’autres miracles, mais pour KDB, il pourrait ne pas se produire.
A lire aussi :
- L’Arabie Saoudite dit non à un Lionel Messi par intérim !
- Claude Makélélé devient… jury de Miss Universe 2025
- Les suspects du casse du Louvre arrêtés alors qu’ils venaient voir Paris FC/OL
- Le PSG annonce l’absence prolongée de Désiré Doué !
- Real Madrid. Vinicius Jr se lâche sur la rumeur PSG !
- OM. De Zerbi hausse le ton et secoue ses joueurs

