Le Paris Saint-Germain a fait une annonce inquiétante ce jeudi 30 octobre : Désiré Doué souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite.
Le jeune milieu, portant le numéro 14, devra faire face à une absence prolongée qui s’étendra sur plusieurs semaines. Un nouveau point sera effectué après la trêve internationale, mais il est certain que Doué ne sera pas de la partie durant cette période.
La trêve internationale est déjà une perte pour Didier Deschamps, qui devra se passer de Doué. Le jeune talent ne pourra pas participer aux matchs contre l’Ukraine et l’Azerbaïdjan, alors qu’il commençait à s’imposer chez les Bleus. C’est un coup dur pour le football français, car sa montée en puissance était l’une des meilleures nouvelles du moment.
Pour le PSG, la situation est encore plus compliquée. L’équipe devra traverser un mois décisif sans l’un de ses joueurs les plus influents depuis le mois d’août.
Les défis qui attendent le club sont redoutables : un affrontement contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, un match contre l’OL le 9 novembre, et d’autres rencontres contre Tottenham, Monaco, et Rennes.
Doué va manquer quelques gros chocs avec le PSG
Et ce n’est pas tout. Selon les informations de L’Équipe, un retour de Doué ne serait pas envisagé avant 2026. Une absence qui pourrait également le priver de la Coupe intercontinentale prévue à la mi-décembre, plongeant davantage le PSG dans l’incertitude.
Les supporters du PSG doivent maintenant faire face à la réalité d’un calendrier infernal, sans l’un de leurs meilleurs atouts.
A lire aussi :
- Real Madrid. Xabi Alonso affiche Vinicius devant tout le vestiaire
- PSG. Désiré Doué, le verdict tombe sur sa terrible blessure
- Le Real Madrid organise une fête à la gloire de Mbappé
- Monaco. Pocognoli lance 2 énormes défis à Akliouche
- L’OM donne des nouvelles de Nadir, victime d’un malaise au Vélodrome
- Lamine Yamal déménage, il a peur chez lui

