Le président des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, ne fait vraiment pas l’unanimité. Le nouveau maire le cible.

A peine élu, le prochain maire de Bordeaux Pierre Hurmic va demander le départ de Frédéric Longuépée, président des girondins de Bordeaux, au propriétaire King Street.

publicité

« Nicolas Florian (le maire sortant) disait qu’il devait rencontrer King Street. Si le rendez-vous est pris, je suis prêt à l’honorer et à dire à King Street : ‘je suis désolé mais Monsieur Longuépée doit partir’. Un président qui n’a pas la confiance des supporters ne doit pas rester plus longtemps à la tête de ce club », a confié l’élu à Sud Ouest.

publicité

« Ce sont les supporters qui sont le joyau de ce qu’est le club des Girondins, et je crois que c’est le rôle du politique de taper du poing sur la table, a-t-il poursuivi. Je suis persuadé que King Street ne pourra pas se permettre le luxe de se mettre à dos et les supporters, et la mairie. Ce sera un rapport de force mais je suis très déterminé à réconcilier le club et ses supporters. »

 

0 Partages
Author

Write A Comment