Lionel Messi a remporté son 7e ballon d’or lundi soir, devançant notamment Jorginho, Lewandowski et Benzema : voici les reactions des perdants.

Lionel Messi, 7e Ballon d’Or. Peu de surprise pour cette cérémonie du Ballon d’or, qui n’avait pas eu lieu la saison dernière en raison du Covid.

Robert Lewandowski, qui termine 2e, a réagi. « Pour commencer, je tiens à féliciter Lionel Messi, vainqueur du Ballon d’Or. Je tiens à remercier chaque journaliste qui a voté pour moi et qui a estimé que mes réalisations étaient importantes en 2021. J’ai remporté le prix du buteur de l’année et aucun joueur ne peut gagner un prix individuel sans l’équipe la plus forte et des fans fidèles derrière lui. Et pour moi, ce n’est pas différent. Je tiens à remercier mon club, le Bayern Munich, pour le fait de me donner la possibilité de réussir et réaliser mes rêves. Je tiens à remercier mes coéquipiers de l’équipe nationale polonaise et du Bayern Munich. Je tiens également à remercier mes fans de me soutenir chaque jour, cela signifie beaucoup pour moi »

Karim Benzema, lui, a fait plus court. « Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. Je joue au football pour vous, et le show continue », a dit le buteur français sur les réseaux sociaux.

Encore du boulot pour Kylian Mbappé. Le Français du PSG se classé 9e du Ballon d’Or 2021 remporté par Lionel Messi. Mais il est tout de même dans le Top 10 pour la 4e année consécutive. Une satisfaction ? Peu importe… « C’est un plaisir mais je ne suis pas comme eux. Eux (CR7 et Messi), ils ont gagné beaucoup de fois, ce sont des légendes ».

« J’ai maintenant la chance de jouer avec Leo, c’est un honneur incroyable, j’apprends tous les jours avec lui. Le simple fait de voir mon nom à côté du leur, c’est un honneur et une fierté », a dit Kylian Mbappé.

Author

Write A Comment