Pablo Mari, le joueur de Monza prêté par Arsenal, a été poignardé dans un centre commercial à Assago, en périphérie de Milan.

Pablo Mari fait partie des six victimes d’un homme de 46 ans poignardées dans le centre commercial « Milanofiori », en périphérie de Milan. Prêté par Arsenal au promu italien, Monza, Pablo Mari raconte son agression, après avoir été transféré à l’hôpital Niguarda par hélicoptère. Le défenseur espagnol de 29 ans raconte.

«J’ai eu de la chance. J’ai vu une personne mourir devant moi. J’étais avec mon bébé et j’ai ressenti une douleur atroce dans mon dos. Puis j’ai vu cet homme poignarder une personne à la gorge. Je vais bien, lundi je serai sur le terrain», a déclaré le joueur à la Gazzetta Dello Sport.

«Cher Pablo, nous sommes tous ici à tes côtés et ceux de ta famille, nous t’aimons, continue à te battre comme tu sais le faire, tu es un guerrier et tu vas bientôt guérir», a a dit le club de Monza sur son compte Twitter. Arsenal a aussi apporté son soutien au joueur : «Nous sommes tous choqués d’apprendre la terrible nouvelle de l’attaque au couteau en Italie, qui a envoyé un certain nombre de personnes à l’hôpital, y compris notre défenseur central prêté Pablo Mari. Nous avons été en contact avec l’agent de Pablo qui nous a dit qu’il était à l’hôpital et qu’il n’était pas gravement blessé. Nos pensées vont à Pablo et aux autres victimes de ce terrible incident».

C’est Massimo Tarantino, un ancien coéquipier de Diego Maradonna, qui aurait stoppé l’agresseur. « Il n’arrêtait pas de crier. Je n’ai rien fait, je ne suis pas un héros », a dit celui qui est aujourd’hui directeur sportif.

Author

Write A Comment