L’OM n’y arrive pas en Ligue des Champions. Marseille a été balayé par le Sporting Portugal. Le bilan n’est pas bon pour Roberto de Zerbi en C1.
La Ligue 1, c’est tout sourire. La LDC, c’est la grimace. Rien ne va à l’extérieur pour Roberto De Zerbi. Déjà battu au Santiago-Bernabeu par le Real Madrid (1-2), l’Olympique de Marseille a de nouveau chuté ce mercredi face au Sporting Portugal (1-2) lors de la 3e journée de Ligue des Champions.
Un revers qui prolonge la série noire du coach italien, désormais à cinq défaites consécutives à l’extérieur en C1. Et toujours le même scénario : deux buts encaissés à chaque fois. Que ce soit contre l’Inter (0-2), le Sheriff Tiraspol (0-2), le Real (1-2) ou encore ce Sporting-OM (1-2), De Zerbi n’y arrive tout simplement pas loin de ses bases.
Le technicien marseillais espère vite retrouver le bouillant Vélodrome, où son équipe reste bien plus redoutable. Mais pour exister en Europe, il va falloir briser cette spirale infernale. Parce qu’à ce rythme, la Ligue des Champions tourne au cauchemar pour l’OM version De Zerbi.
A lire aussi :