Zlatan Ibrahimovic viré du Milan ?

2 Min Read
Zlatan Ibrahimovic © Milan AC
Zlatan Ibrahimovic © Milan AC

Ca se complique déjà pour la nouvelle vie de Zlatan Ibrahimovic. Passé de joueur à dirigeant, l’ancien joueur du PSG ne semble plus convaincre après seulement quelques mois en poste à l’AC Milan.

Le Milan AC vit une saison cauchemar. Huitième de Serie A à deux journées de la fin, battu en finale de la Coupe d’Italie par Bologne (0-1), le club lombard semble condamné à manquer la Ligue des champions. Dans ce contexte, Zlatan Ibrahimovic, devenu conseiller sportif, est sous pression.

Les choix de Zlatan font débat. La nomination puis l’éviction de Paulo Fonseca, suivi par l’arrivée peu convaincante de Sergio Conceição, n’ont pas permis de relancer le club. Et la relégation de l’équipe réserve, le Milan Futuro, en Serie D, ternit encore son bilan.

Conflit autour du fils de Zlatan

Cette chute en Serie C est mal vécue. La mise à l’écart d’Ignazio Abate, ancien coach de la réserve, en raison d’un conflit autour du fils d’Ibrahimovic, a mis le feu aux poudres. Un choix lourd de conséquences alors que le travail d’Abate était salué.

Ajoutez à cela la mauvaise gestion du jeune Francesco Camarda, privé de match décisif, et l’avenir de Zlatan au sein du club semble incertain. Le fonds RedBird pourrait bientôt trancher.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile