Roberto De Zerbi a tranché : il sera bien sur le banc de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. À l’issue de la victoire contre Rennes (4-2) pour la dernière journée de Ligue 1, l’entraîneur italien a affiché sa volonté de continuer l’aventure, tout en appelant à une vraie discussion avec la direction.
« Clairement, je veux rester ici. Je suis venu sans Ligue des Champions, maintenant on va la jouer. Il va falloir parler avec le club, voir ce qui s’est mal passé, ce qu’on peut améliorer. Je n’ai pas besoin de quelque chose pour rester mais on doit comprendre comment s’améliorer. J’ai voulu venir ici à tout prix, je suis tombé amoureux de Marseille depuis longtemps. Ce n’est pas parce qu’il y a un joueur en plus ou en moins que ça va changer mon choix. Marseille est spécial. Il faut comprendre la ville, sinon on ne peut pas venir entraîner ou jouer ici », a-t-il expliqué au micro de beIN Sports.
Pour De Zerbi, la qualification pour la C1 n’est qu’un point de départ. Il attend du club qu’il construise un effectif solide, capable de répondre aux exigences du très haut niveau, sur trois tableaux.
Un mercato à venir scruté de près
Selon La Provence, l’Italien a mal digéré certains épisodes du dernier mercato, notamment le manque de recrues défensives. Des tensions en coulisses existent, et le mercato d’été sera décisif pour éviter que la fracture ne s’élargisse.
Malgré les rumeurs persistantes (Milan AC, Tottenham…), De Zerbi affiche son attachement à Marseille. Mais il attend des garanties claires sur les ambitions sportives du club. Le message est passé : pour construire sur la durée, l’OM devra être à la hauteur.
Related Posts:
- Nantes. Kombouaré viré, la surprise Pierre Sage
- Real Madrid. Huijsen, Alonso, Arnold… et encore des arrivées !
- VIDEO. Will Still très ému pour son départ de Lens
- Rabiot veut se revanche sur le PSG, et ce sera à l’OM
A Découvrir aussi:
-
La meilleure station de ski du monde est en France, voici laquelle -
Le sac cabine qu’il vous fait pour les avions low-cost (Ryanair, EasyJet…) -
VIDEO. Donald Trump rigole avec Cristiano Ronaldo, le malaise -
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument

