Nice. « Jean-Bière » Rivère savoure la Ligue des champions et sa nouvelle notoriété

2 Min Read
OGC NICE
OGC NICE

Qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue des champions après une éclatante victoire face à Brest (6-0), l’OGC Nice termine sa saison 2024-2025 en beauté.

Son président, Jean-Pierre Rivère, était l’invité de Stephen Brunch ce dimanche sur RMC, l’occasion de partager sa satisfaction et de revenir avec humour sur un épisode marquant de la saison… la fameuse réunion sur les droits TV lors de laquelle Nasser Al-Khelaïfi  s’était un peu énervé.

Ravi de cette qualification, Rivère s’est aussi montré optimiste quant à l’avenir du football français, notamment sur le projet d’une chaîne dédiée à la Ligue 1 pour résoudre la crise des droits TV : « Je suis assez confiant. Je pense qu’on prend le bon chemin et qu’on retrouvera une Ligue 1 plus attractive dans les 24 mois. »

« Jean-Bière », un surnom qui reste

Impossible toutefois d’échapper à l’anecdote culte de la saison : le surnom « Jean-Bière », lâché par Nasser Al-Khelaïfi en pleine réunion houleuse de la LFP.
Avec le recul, Rivère en rit :  « Quand on prend des bouts, comme ça, c’est particulier », rigole l’intéressé. « Moi ça me fait rire. Je vous confirme que beaucoup de gens me disent: ‘Oh Jean-Bière, comment ça va ?’ L’humour fait partie des bonnes choses de la vie. »

Un président détendu, un club ambitieux, et une Ligue des champions en ligne de mire : l’OGC Nice entame l’été avec le sourire.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile