Ligue 2. Panique à l’OL, les joueurs font tout pour partir !

2 Min Read
John Textor
John Textor

Dès l’annonce de la relégation administrative de l’Olympique Lyonnais en Ligue 2, les clubs étrangers se sont lancés sur les bonnes affaires : ça va être la fuite des talents si le club reste relégué.

Lyon est en ruines. si l’OL voit la sanction de la Ligue 2 confirmée, les grands clubs se lanceront sur les bonnes affaires. Le mercato lyonnais s’annonce agité, et pas dans le bon sens pour les supporters. Selon les informations du quotidien L’Equipe ce jeudi, les agents de la plupart des joueurs sont en alerte pour quitter le club au plus vite. Et côté recrutement, les joueurs ciblés ne veulent plus négocier une éventuelle arrivée.

La presse espagnole, notamment Mundo Deportivo et Sport, évoque déjà une véritable « opportunité de marché », en ciblant trois noms : Thiago Almada, le plus convoité, Georges Mikautadze, jugé comme un bon remplaçant pour les clubs de haut niveau, et Malick Fofana, présenté comme le grand espoir du club.

Fofana, Mikautadze…

En Angleterre, The Daily Mail estime que 7 clubs de Premier League sont prêts à recruter à prix cassé, notamment Liverpool et Chelsea pour Fofana, ou Tottenham pour Mikautadze.

Au Portugal, A Bola affirme même que Benfica va revenir à la charge pour Thiago Almada, qui serait motivé à rejoindre Lisbonne. En parallèle, plusieurs joueurs lyonnais auraient déjà demandé à leurs agents d’explorer des options ailleurs.

Du côté des arrivées, c’est un coup d’arrêt : selon L’Équipe, les négociations en cours avec plusieurs recrues potentielles ont été stoppées net. Le mercato de l’OL est plus que jamais sous tension.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile