OM. De Zerbi veut virer Rabiot !

2 Min Read
Adrien Rabiot1
Adrien Rabiot

Adrien Rabiot vit décidément des heures très agitées à l’OM. Sanctionné après une violente altercation dans le vestiaire avec Jonathan Rowe à Rennes, le milieu de terrain est écarté de l’entraînement depuis plusieurs jours.

Le séisme Rabiot. Sa mère et agent, Véronique Rabiot, a confirmé à RTL avoir été officiellement informée que Roberto De Zerbi ne comptait plus sur son fils, évoquant « un manque d’investissement » pour justifier cette mise à l’écart. Une explication que le clan Rabiot rejette fermement.

L’affaire est d’autant plus explosive que l’AC Milan s’est immédiatement repositionné. Déjà intéressé cet été, le club lombard voit dans ce contexte tendu l’occasion idéale pour tenter de convaincre l’international français. Selon Sport Mediaset, les Rossoneri ont même sondé son entourage et discuté des contours financiers d’un éventuel contrat en Serie A. La présence de Massimiliano Allegri, qui connaît parfaitement Rabiot depuis leur collaboration à la Juventus, pourrait peser lourd dans ce dossier.

Entre une mise à l’écart humiliante, un vestiaire fragilisé et un Milan AC prêt à tendre la main, l’avenir de Rabiot s’écrit désormais en pointillés. Un nouveau feuilleton est lancé.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile