Lyon compte parmi ses rangs un nouveau général : Mikautadze dit non à deux clubs de L1 pour rester à l’OL.
Georges Mikautadze n’a pas l’intention de quitter l’OL. D’après Sacha Tavolieri, l’attaquant géorgien de 24 ans a repoussé deux approches en Ligue 1 cet été : le Paris FC et le Stade Rennais.
Très attaché au club rhodanien, l’ancien messin veut s’imposer à Lyon, où il est désormais propulsé leader offensif après le départ d’Alexandre Lacazette. Et Mikautadze a déjà montré la voie : samedi contre Lens (1-0), c’est lui qui a inscrit le but victorieux, confirmant son statut de nouvelle arme numéro un de l’OL.
Nommé Général par Lacazette
Déterminé, confiant et porté par le soutien de Lacazette, le Franco-Géorgien affiche ses ambitions ces derniers jours : «Je remercie Alexandre Lacazette parce qu’il m’a écrit un petit message avant le match, a dit Mikautadze au micro de beIN Sports. Il m’a dit en gros que c’était à mon tour d’écrire mon histoire avec Lyon. Je voulais le remercier pour ça.»
« J’ai envie de tout donner pour Lyon », ajoute le nouveau boss de l’OL. Et pas seulement un patron offensif, prêt à écrire une histoire taillée pour marquer Gerland et toute la ville des Gones.
A lire aussi :