Real Madrid. Vinicius en colère, départ à un milliard cet hiver ?

2 Min Read
Vinicius
Vinicius

Samedi, face à l’Espanyol (2-0), la colère de Vinicius Junior lors de son remplacement a rappelé un malaise grandissant. À 25 ans, l’ailier brésilien n’est plus un titulaire indiscutable au Real Madrid, et il vit mal ce qui ressemble à un déclassement.

Vinicius et le Real Madrid, bientôt la fin de l’histoire? Selon El Chiringuito, Vinicius se sent écarté depuis le début de saison. Ses discussions pour prolonger son contrat (jusqu’en 2027) sont à l’arrêt, malgré des concessions salariales de sa part. La direction madrilène n’a pas répondu à ses attentes, nourrissant la frustration du joueur.

Sportivement, l’arrivée de Xabi Alonso a changé la donne : plus de discipline défensive, moins de liberté offensive. Un rôle qui bride Vinicius, jusque-là habitué à être le détonateur du Real.

Le Real Madrid veut le milliard

Résultat : un avenir incertain. Dm’après AS, l’hypothèse d’un départ en janvier n’est plus à exclure si la situation ne s’améliore pas. L’Arabie Saoudite guette déjà, prête à dégainer un contrat XXL pour attirer l’international brésilien. Mais le Real Madrid prévient déjà : pas de négociations, il faudra lâcher la clause libératoire de 1 milliard d’euros. Un nouveau record dans le foot ?

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile