Álvaro Arbeloa a été choisi pour tenter de changer la trajectoire du Real Madrid après le départ de Xabi Alonso. Et il semble y parvenir, notamment grâce à une meilleure communion avec ses joueurs. Mais le club pense tout de même à la suite… avec de gros noms.
Le Real Madrid aura un coach de renom dans les prochains mois. Une fois de plus, de nombreux noms ont circulé pour l’avenir du club, mais c’est finalement un pur produit de la cantera qui a été retenu. Parmi les entraîneurs dont le nom revient sans cesse figure Jürgen Klopp, qui devra encore attendre.
Depuis plus de dix ans, l’Allemand est régulièrement associé au Real Madrid, surtout lors des crises ou des changements d’entraîneur. Mais en réalité, il n’a que très rarement montré une véritable intention de venir. Cette fois encore, son nom a circulé, même si le directeur sportif du groupe Red Bull a rappelé au printemps dernier qu’il n’était pas question qu’il quitte Majorque et son poste actuel.
« Pour l’instant, je dirais non, mais… »
Malgré des rumeurs venues d’Allemagne sur un possible retour sur un banc, Klopp a lui-même calmé le jeu : « Je suis à un moment de ma vie où je suis complètement en paix, et je suis là où je veux être. Je ne veux être nulle part ailleurs. » Il a toutefois laissé une petite porte ouverte : « Pour l’instant, je dirais non, mais on ne peut jamais dire jamais. Je ne m’attends pas à changer d’avis, mais on ne sait jamais. »
Arrivé à Liverpool en 2015, qu’il a quitté en 2024, Klopp a marqué l’histoire du club en remportant notamment la Ligue des champions. Ces dernières semaines, son nom est encore revenu avec insistance, mais une fois de plus l’option a été écartée. Pour l’instant, c’est bien Álvaro Arbeloa qui incarne l’avenir sur le banc madrilène.
A lire aussi:
- Paris FC. Un défenseur italien arrive
- Cristiano Ronaldo, la fin se confirme
- Dro au PSG, ça pourrait capoter !
- Jouer contre Cristiano Ronaldo, la folle offre d’emploi !
- Manchester City. Les joueurs vont rembourser les supporters
- PSG. Lucas Hernandez accusé, il va porter plainte
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

