Le PSG va-t-il devoir gérer un nouveau feuilleton autour d’Ousmane Dembélé ? Alors que l’attaquant parisien négocie actuellement une prolongation de contrat avec le club de la capitale, une rencontre entre son agent et Manchester City a semé le trouble.
Ousmane Dembélé discute-t-il avec l’ennemi ? Selon le quotidien Sport, Moussa Sissoko, représentant de l’international français, aurait récemment rencontré Hugo Viana, le directeur sportif de Manchester City. Une entrevue qui a immédiatement alimenté les spéculations autour d’un possible transfert de l’attaquant parisien.
En coulisses, les discussions entre le PSG et Dembélé sur une prolongation sont toujours en cours, mais les positions restent éloignées sur le plan financier. Ce rendez-vous avec City pourrait donc être interprété comme un moyen de mettre la pression sur les dirigeants parisiens.
L’agent de Dembélé parle avec City… pour un autre joueur
Mais l’histoire aurait rapidement été démentie. D’après le journaliste Fabrizio Romano, cette rencontre avec l’agent n’avait en réalité aucun lien avec Ousmane Dembélé et aucune discussion n’existe entre le clan du joueur et Manchester City. Discutait-il pour Cherki, dont il est aussi agent ?
Pour l’instant, l’ancien Rennais reste bien engagé dans des négociations avec le PSG pour prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2027. Mais le dossier est encore loin d’être réglé.
A lire aussi:
- Le Real Madrid menace d’empêcher Mbappé de jouer avec les Bleus !
- Haaland vers le Barça, la grosse annonce
- Le PSG en vacances ce weekend, le beau cadeau de la Ligue 1
- Olise et Kimmich un peu tricheurs ? La réponse tombe
- Vague de prolongation au PSG, sauf Dembélé
- Le PSG va racheter un club de Paris pour entrer vite en NBA
A Découvrir aussi:
-
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington

