Le Paris Saint-Germain avance sur plusieurs dossiers importants en coulisses. Selon Le Parisien, le club parisien travaille actuellement sur les prolongations de Bradley Barcola, Luis Enrique et Fabián Ruiz.
Le PSG lance les grandes opérations. Le mercato sera fou l’été prochain, mais avant cela, Paris veut garder ses joueurs et les prolonger. Et aussi son entraîneur.
Pour Bradley Barcola, les discussions seraient très bien engagées et un accord semble en bonne voie entre les deux parties. Le PSG souhaite sécuriser l’avenir de l’ailier français, devenu un élément important de l’effectif.
Concernant Luis Enrique, un accord de principe existerait déjà avec la direction parisienne pour prolonger l’aventure. Le club est satisfait du travail de l’entraîneur espagnol et souhaite s’inscrire dans la continuité.
Dembélé discute avec City, ça n’avance pas avec le PSG
La situation est différente pour Ousmane Dembélé. Toujours selon la même source, aucune négociation n’a pour l’instant été entamée entre le PSG et l’attaquant français concernant une éventuelle prolongation.
Ces derniers jours, l’agent de Dembélé a même été vu à Manchester pour discuter avec City. S’agissait-il d’une entrevue pour Dembélé ou pour Cherki ? Il semblerait bien que le Ballon d’Or étudie des options extérieures.
A lire aussi:
- Haaland vers le Barça, la grosse annonce
- Le PSG va racheter un club de Paris pour entrer vite en NBA
- PSG. Marquinhos frappé par un drame personnel
- Lens dit non au PSG, il n’y aura pas de cadeau
- « Pour sa propre sécurité… » : Trump conseille à l’Iran de boycotter la Coupe du Monde
- Real Madrid. Camavinga poussé à partir
A Découvrir aussi:
-
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ? -
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général

