C’est l’histoire qui semblait folle en octobre… et qui est sur le point de devenir réalité. Selon Fabrizio Romano, l’Olympique Lyonnais est tout proche de boucler l’un des plus gros coups de son histoire récente : attirer Endrick, le prodige brésilien du Real Madrid, en prêt.
Fabrizio Romano l’affirme : l’accord entre les clubs est quasi finalisé, les discussions avancent parfaitement, et la formule plait à tout le monde. Un prêt sec, sans option d’achat, validé par Madrid pour accélérer la progression du gamin Endrick.
Mais la vraie info, c’est ça : Endrick veut venir à Lyon. Le joueur a dit oui, séduit par la perspective d’avoir du temps de jeu immédiat et un rôle central dans le projet.
Endrick veut venir à l’OL
Et forcément, cette avancée scelle un autre dossier : fin de la piste PSG. Paris a longtemps observé la situation, espéré une ouverture… elle ne viendra pas. Endrick a fait son choix, clair et assumé.
Lyon est en passe de réaliser le transfert le plus improbable du mercato : faire venir un crack annoncé comme le futur attaquant star du Real, quelques mois seulement avant son arrivée officielle en Europe.
Une opération XXL, digne des meilleurs coups de l’ère Aulas… Endrick à l’OL : ce qui ressemblait à un rêve devient un dossier brûlant. Et bientôt, un coup retentissant.
A lire aussi :
- Dayot Upamecano au PSG, c’est signé en janvier ?
- Veretout détruit par le loft de l’OM, la terrible confession
- Rodrygo : le PSG revient en force !
- Lamine Yamal mis en danger, la Fédération Espagnole détruit le Barça !
- Peur sur le PSG, Liverpool fait le forcing pour Vitinha
- VIDEO. Un couple surprend Lionel Messi en pleine nuit, dans la rue





