Le cas Désiré Doué divise les insiders PSG. Pour certains, Paris aurait déjà entamé des discussions pour prolonger le jeune milieu, intégré à la vaste vague de renégociations contractuelles en cours au club.
Selon Nicolò Schira, le clan Doué serait même très réceptif à l’idée d’un nouveau contrat, avec une revalorisation salariale à la clé. Le joueur touche actuellement 500 000 euros bruts par mois — soit 6 millions par an — avec un contrat courant jusqu’en 2029. Le PSG envisagerait de prolonger d’au moins une saison supplémentaire.
D’autres sources racontent une toute autre histoire. D’après l’insider PSG Djaameel, le club ne traiterait absolument pas le cas Doué pour l’instant. Le joueur ne serait même pas dans la liste des dossiers prioritaires.
Sauf que Paris… temporise
Le PSG se concentre plutôt sur les prolongations de Barcola, Dembélé, Ruiz, Mayulu ou Mbaye, déjà engagés dans des discussions concrètes.
Deux versions opposées, un même constat : Paris avance à son rythme. Le PSG semble gérer le dossier Doué avec prudence, sans urgence, laissant planer le doute sur sa véritable position.
Le club prendra-t-il réellement ce dossier en main prochainement ou laisse-t-il simplement mariner ? Pour l’instant, une seule certitude : le PSG ne se précipite pas.
A lire aussi:
- Zidane sauveur temporaire au Real Madrid, Xabi Alonso en grand danger ?
- PSG. Blacklisté par Luis Enrique, ce joueur n’a toujours pas compris
- La Coupe du monde 2026 pas diffusée sur TF1, le séisme
- Dans le vestiaire du PSG, les joueurs parlent une langue surprenante
- West Ham. Lucas Paqueta réclame un psy !
- Barça. Un joueur game changer débarque pour concurrencer Yamal



