Dimanche noir pour le Real Madrid. Accrochés 1-1 à Gérone et doublés par le FC Barcelone en tête de la Liga, les Merengues peuvent nourrir des regrets. Xabi Alonso est-il en danger ? Pas vraiment, selon la presse espagnole.
Xabi Alonso taille l’arbitrage, pour se sauver ? Les mauvais résultats du Real Madrid pourraient pousser les dirigeants à tout changer, d’autant qu’une partie du vestiaire en a assez de ses méthodes. Mais il est aussi soutenu par d’autres, dont Kylian Mbappé.
« Je n’ai pas de reproches à faire à mes joueurs. Nous devons préserver notre unité et faire preuve d’une autocritique constructive. Concernant le penalty sur Rodrygo, c’est surprenant que la VAR n’ait pas examiné l’action. C’était une action qui aurait dû être revue, à mon avis. Ce sont des actions décisives qui peuvent changer le cours d’un match. Je n’ai pas vérifié, mais on m’a dit qu’il y avait contact », a regretté l’entraîneur madrilène en conférence de presse.
La rumeur Zidane reprend
Un discours ferme qui illustre la frustration du moment au Real, en pleine période d’irrégularité et sous pression sportive.
Et malgré les rumeurs Zidane, pas de changement prévu Et alors que la rumeur Zinedine Zidane en « sauveur intérimaire » circule dans certaines sphères médiatiques, le club a fait passer le message : aucun changement d’entraîneur n’est prévu, malgré la période compliquée selon El Chriinguito.
A lire aussi:
- PSG. Blacklisté par Luis Enrique, ce joueur n’a toujours pas compris
- La Coupe du monde 2026 pas diffusée sur TF1, le séisme
- Dans le vestiaire du PSG, les joueurs parlent une langue surprenante
- West Ham. Lucas Paqueta réclame un psy !
- Barça. Un joueur game changer débarque pour concurrencer Yamal
- Marcus Rashford au PSG, 50M€ c’est dans la poche


