Mourad Boudjellal était le visage derrière le projet de Mohamed Ayachi Ajroudi pour le rachat de l’Olympique de Marseille. Mais les deux hommes sont désormais en froid.

Mourad Boudjellal ne fait plus partie du projet de rachat de l’OM. Et il ne se cache pas pour critiquer les récentes sorties médiatiques de Mohamed Ayachi Ajroudi.

publicité

« Cela devient un peu indécent donc je me désolidarise complètement de cette façon et cette manière de communiquer. Quoi que cela puisse me coûter, même si demain cela se passe, cela se fera sans moi et ce n’est vraiment pas grave. Je n’ai pas pour habitude d’avoir ce genre d’attitude ».

publicité

« Le communiqué de ce jeudi est grotesque. Je tiens à dire que je n’ai absolument pas participé à tout ce qui s’est dit depuis un mois. Je me suis mis en retrait comme je l’avais dit. Je trouve honteux tous ces communiqués qui sont sortis et que je découvre dans la presse comme tout un chacun ».

publicité

« J’ai découvert le communiqué et cet ultimatum dans la presse. J’ai trouvé cela d’une connerie absolue. Si quelqu’un vous dit qu’il refuse de vendre sa maison, on ne va pas lui faire une offre et lui envoyer un ultimatum. C’est totalement stupide », a lancé Boudjellal lors d’un entretien accordé à RMC.

Pour rappel, le projet mené par Mohamed Ayachi Ajroudi a mis une deadline pour son offre et publie de nombreux communiqués ces derniers jours.

0 Partages
Author

Write A Comment