« Quand je me lève, je pense à Squillacci et Cygan » : la folle anecdote du nouveau maire de New York

2 Min Read
Zohran Mamdani

À la veille du choc contre le Bayern Munich ce mercredi 26 novembre en Ligue des Champions Arsenal a reçu un soutien inattendu et de poids. Zohran Mamdani le nouveau maire de New York a en effet raconté une anecdote surprenante lors d’une interview diffusée lundi sur la chaîne YouTube The Adam Friedland Show.

Mais qui est fan de Pascal Cygan ? Et bien.. le maire de New York. Zohran Mamdani, grand communiquant qui a réussi l’improbable pari d’être élu maire de New York, a livré un détail fou : il est fan d’Arsenal, et pas qu’un peu. Puisqu’il cite des joueurs obscurs.

« Tous les matins quand je me lève je pense à Sébastien Squillaci, Pascal Cygan… mais aussi à Marouane Chamakh » a-t-il lancé juste après avoir reçu les félicitations de deux anciens Gunners Ian Wright et Hector Bellerin.

Zohran Mamdani, Arsenal fan

Une déclaration étonnante puisque ces trois joueurs n’ont jamais vraiment marqué l’histoire du club en Angleterre. Une preuve que Mamdani est un fan pur et dur des Gunners.

Avant de s’installer officiellement à la mairie de New York le 1er janvier prochain nul doute que le socialiste sera devant son écran pour suivre le duel explosif entre Arsenal et le Bayern.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile