Moment de tension pour Nayef Aguerd. Selon BFM Marseille Provence, le défenseur central de l’Olympique de Marseille a été agressé lundi à l’aéroport de Marignane, alors qu’il s’apprêtait à s’envoler pour rejoindre la sélection marocaine.
Nayef Aguerd agressé à l’aéroport de Marignane, plus de peur que de mal… Installé dans le salon VIP, le joueur a été approché par un individu lui demandant son numéro et un selfie.
L’homme, visiblement instable, s’est alors emporté avant de tenter de gifler le joueur. La sécurité est intervenue immédiatement, et l’agresseur a été interpellé puis entendu par la police.
Nayef Aguerd remercie la sécurité de l’aéroport
Aguerd, arrivé cet été de West Ham, n’a pas porté plainte pour le moment. Sur Instagram, le défenseur de 29 ans a tenu à rassurer tout le monde : « J’ai bien été agressé à l’aéroport de Marignane alors que j’attendais mon vol pour rejoindre la sélection marocaine. Heureusement, plus de peur que de mal, tout s’est vite terminé grâce à l’intervention du personnel de sécurité et des forces de l’ordre. Je vais bien, et je suis désormais concentré sur ce qui compte le plus pour moi : jouer pour l’OM et représenter mon pays avec fierté. »
Un épisode sans conséquence physique, mais qui aura marqué la journée du défenseur olympien, déjà indispensable dans la défense de Roberto De Zerbi avec sept matchs et un but depuis son arrivée.
A lire aussi :