L’AS Monaco prépare du changement sur son banc. Mécontent des récents résultats d’Adi Hütter, le club princier va changer d’entraîneur. Mais il faut trouver le bon profil.
Un ancien joueur du PSG sur le banc de Monaco ? Le club de la Principauté a sondé Thiago Motta, libre depuis son départ de la Juventus en mars dernier. Mais selon Fabrizio Romano, l’ancien entraîneur du PSG a décliné l’approche : pas pressé de retrouver un poste, Motta préfère attendre une opportunité plus conforme à ses ambitions.
L’ASM garde donc son attention tournée vers Edin Terzic, libre depuis son départ du Borussia Dortmund cet été. Le technicien allemand reste le choix numéro un des dirigeants monégasques, selon L’Équipe, même s’il prend encore le temps d’étudier le projet.
Le dossier est jugé prioritaire par le président Dimitri Rybolovlev en personne, qui conduit directement les discussions. Monaco espère boucler rapidement l’arrivée de son futur coach pour relancer une dynamique en berne depuis plusieurs semaines.
A lire aussi :
- OM. Nayef Aguerd violemment agressé à l’aéroport
- Corinne Diacre nommée coach de l’OM !
- Barça. Un joueur surprise pour succéder à Lewandowski
- PSG, Lille, EDF. Thauvin remplace Barcola blessé !
A Découvrir aussi:
-
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe dy Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ? -
Officiel, c’est terminé pour Euphoria -
5 plages, 2 maisons, 0 voisin : une superbe île en vente en Bretagne

