L’AS Monaco prépare du changement sur son banc. Mécontent des récents résultats d’Adi Hütter, le club princier va changer d’entraîneur. Mais il faut trouver le bon profil.
Un ancien joueur du PSG sur le banc de Monaco ? Le club de la Principauté a sondé Thiago Motta, libre depuis son départ de la Juventus en mars dernier. Mais selon Fabrizio Romano, l’ancien entraîneur du PSG a décliné l’approche : pas pressé de retrouver un poste, Motta préfère attendre une opportunité plus conforme à ses ambitions.
L’ASM garde donc son attention tournée vers Edin Terzic, libre depuis son départ du Borussia Dortmund cet été. Le technicien allemand reste le choix numéro un des dirigeants monégasques, selon L’Équipe, même s’il prend encore le temps d’étudier le projet.
Le dossier est jugé prioritaire par le président Dimitri Rybolovlev en personne, qui conduit directement les discussions. Monaco espère boucler rapidement l’arrivée de son futur coach pour relancer une dynamique en berne depuis plusieurs semaines.
A lire aussi :